Presque fini ! 77%

Les 5 erreurs à éviter en période burnout

Tout ce que vous devriez savoir et que l'on ne vous dit pas (ou presque pas ;))

5 erreurs à eviter en burnout
Quand on est en burnout, on fait beaucoup d'erreurs (mais ça on s'en rend compte souvent après !). Des erreurs dont personne ne parle et qui pourtant, si elles étaient connues, pourraient éviter bien des dérives ou rechutes. Vous allez trouver dans cet ebook :

Ce qu'ils en disent

Qui suis-je ?

Ex-directrice de business-unit, manager de grandes équipes pluridisciplinaires pendant plus de 20 ans, un burnout est venu sonner à ma porte un lundi matin.

Quand je suis sortie de chez mon médecin avec une ordonnance d'antidépresseurs, j'ai très vite compris que j'allais devoir me débrouiller seule. Je savais que ça n'était pas la solution. J'ai alors entamé des recherches, j'ai découvert, j'ai testé, j'ai expérimenté, j'ai appris, je me suis formée.

J'ai mesuré ô combien le fossé était énorme entre la prise en charge actuelle du burnout en France et ce qu'il conviendrait de faire pour que la prise en charge soit adaptée aux besoins. Cela éviterait bien des rechutes, voire des dépressions. Cela éviterait également bien des maladies car on omet souvent que le stress chronique a des effets délétères sur notre santé à court, moyen et long terme.

Je ne connais pas seulement le chemin de la reconstruction post-burnout, je l'ai arpenté ce chemin. En long, en large et en travers.

J'ai modélisé une méthode alternative et/ou complémentaire à la prise en charge médicale et aux traitements médicamenteux. Une méthode de prise en charge globale, innovante et qui produit des résultats durables. Pour que chacun puisse à la fois construire son écosystème durable et détenir les clés pour être en bonne santé globale le plus longtemps possible.

Au plaisir de vous rencontrer !

Christelle Bausson

2022 © My Happy Burnout  –  Mentions légales  –  Conditions Générales de vente

Retour haut de page